Jeu du mois de Juillet 2020: Pop'N Twin'Bee (Super Nintendo)

Jeu du mois de Juillet 2020: Pop'N Twin'Bee (Super Nintendo)

Fiou, ça y est, depuis peu,  Warp Zone a pu rouvrir ses portes !

Il est donc temps de remettre la tradition du jeu du mois à l’ordre du jour. Hé oui, le dernier, c’était quand même Dragon’s fury sur la bonne vieille Megadrive, au mois de Mars!

Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’y jouer, pas de soucis, ça se prend vite en main !

Pop’N TwinBee est un Shoot’Em Up en vue de dessus, sorti sur la Super Nintendo en 1993 au Japon. Hé oui, pas de sortie en Europe pour ce jeu, qui est pourtant de qualité.
Le jeu est très mignon et coloré: attendez-vous à croiser des ananas et autres fruits, des têtes de panda qui volent, etc.

Pop'N TwinBee - Super Nintendo

Comme d’hab, vous aurez l’occasion de gagner encore une fois des beaux lots chez nos partenaires Conceptify, Arcane Game et Akiba Station.

Jeu vidéo du Mois de Juillet- Pop'N TwinBee - Warp Zone Nancy


Les deux suivants auront le droit également à des badges en lot de consolation, parce qu’on est sympas quand même. Et puis, on veut pas vous entendre faire « ouin ouin j’ai perdu ».

Pour le jeu vidéo coup de cœur présenté par un staff, il faudrait par contre prendre son mal en patience et attendre la rentrée.

Maintenant que vous avez toutes les informations, on vous attend aux dates d’ouverture de Warp Zone, afin de peser grave sur le tableau des high scores !