Re-ouverture: Warp Zone, le retour du jeudi (et du mardi aussi)

Re-ouverture: Warp Zone, le retour du jeudi (et du mardi aussi)

Après avoir traversé la période du confinement… L’affrontement contre la fermeture sanitaire… Le level up de notre règlement sanitaire interne… Nous pouvons enfin atteindre le niveau final: l’ouverture de Warp Zone !

On ne va pas vous le cacher, ce fut un parcours emprunt de stress et d’interrogation pour nous. Quand allons-nous pouvoir ouvrir de nouveau ? Dans quelles conditions ? Comment allons-nous tenir financièrement face à cette fermeture ? Mais maintenant que tout est clair, Warp Zone peut de nouveau vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales.

Qu’est ce qui va changer ?

Les mêmes réglementations dont vous avez pris l’habitude de voir partout:

  • port du masque obligatoire pour se promener dans le local (autorisation de l’ôter pour boire un coup et manger quand même ^^);
  • désinfection des mains en entrant;
  • respect des distanciations sociales.

De notre côté, nous nous engageons à:

  • porter des masques également;
  • être irréprochable quant à notre hygiène pour la préparation de vos boissons et croques (c’était déjà le cas avant, mais on va redoubler de vigilance);
  • désinfecter les manettes après chaque changement de joueur.

Soirée spéciale ?

Vous l’aurez sûrement compris tout seul, Warp Zone ouvre en grande pompe ! Notre soirée d’ouverture sera sur le thème du burger quiz :-). De plus, l’adhésion vous est offerte pour la soirée. C’est LE moment pour venir tester notre bar associatif !

Ketchup VS Mayo, qui va réussir à trouver les réponses les plus politiquement incorrectes (on préfère prévenir !) à nos burger quiz 100% jeu vidéo ?

Il y aura plusieurs parties dans la soirée, ce qui vous laisse la chance de pouvoir participer à au moins l’une d’entre elles.

Les équipes gagnantes auront le droit à des lots fort sympathiques: 10% sur une partie chez notre partenaire escape game Arcane Game !

Pour rejoindre l’événement Facebook, c’est par ici.

Et les animations habituelles alors ?

Les coups de cœur des staffs vont reprendre, sans date précise pour le moment. Le mois de juillet n’en aura pas, faute de temps. Peut-être un staff à l’âme charitable pourra-t-il organiser son coup de cœur au mois d’août, ça sera la surprise.

Le jeu du mois quant à lui, sera remis en place à partir du mardi 30 juin. On vous laissera découvrir sur quel jeu vous allez devoir geeker, dans un prochain article :-).

On a hâte de vous revoir, vous nous avez manqué !

Et surtout, gros bisous !