Tournoi rétrospective Mario Kart

Règlement du Tournoi rétrospective Mario Kart

Pour les inscriptions c’est par ici !

  1. Déroulement du Tournoi 
  • Création des pools :

Quatre joueurs s’affronteront sur Mario Kart Wii au gyroscope pour créer des pools qui comprendront :

  1. Un Premier
  2. Un deuxième
  3. Un troisième
  4. Un quatrième

Multijoueur local – 150/200cc – choix du personnage libre – choix du kart et options libres – Tous les objets – IA (en option) – Circuits aléatoires (ou au choix du grand Warp)

2. Phase 1 (4 joueurs)

4 Joueurs vont s’affronter sur Mario Kart Double Dash, les deux premiers de chaque pools seront qualifiés. Puis on recrée des pools de quatre joueurs à partir des vainqueurs.

Multijoueur local – Mode Race – 150/200cc – choix du personnage libre – choix du kart et options libres – Tous les objets – IA Moyen/Difficile – Véhicules IA : Tous – Circuits aléatoires (ou au choix du grand Warp)

3. Phase 2 (4 joueurs)

[comme la phase 1]

4 Joueurs vont s’affronter sur Mario Kart Double Dash, les deux premiers de chaque pools seront qualifiés. Puis on recrée des pools de quatre joueurs à partir des vainqueurs.

Multijoueur local – Mode Race – 150/200cc – choix du personnage libre – choix du kart et options libres – Tous les objets – IA Moyen/Difficile – Véhicules IA : Tous – Circuits aléatoires (ou au choix du grand Warp)

4. Phase 3 (4 joueurs)

[comme la phase 1]

4 Joueurs vont s’affronter sur Mario Kart 64, les deux premiers de chaque pools seront qualifiés. Puis on recrée des pools de quatre joueur à partir des vainqueurs.

A ce niveau le grand Warp fera une dernière pool de quatre joueurs pour déterminer le troisième joueur du podium (le gagnant de la pool)

5. Phase 4 (2 joueurs)

2 Joueurs vont s’affronter sur Super Mario Kart pour la gloire (ou les lots à vous de voir)

Multijoueur local – Mode Race – 100/150cc – choix du personnage libre – choix du kart libre – Tous les objets – IA Moyen/Difficile – Véhicules IA : Tous – Circuits aléatoires (ou au choix du grand Warp)

6. Looser Bracket (tournoi des perdants sur CTR)

Non ce n’est pas la touche contrôle de ton clavier ni le jeu Cartoon Toad Racing ! Mais Crash Team Racing !

Hey oui à partir de là, le grand Warp va créer des pools avec les perdants du tournoi (4 joueurs).

Les paramètres du Looser Bracket seront similaires au tournoi Mario Kart pour avoir notre grand perdant !

Discipline et arbitrage

Toute inscription et participation vaut acceptation en totalité de tous les points du présent règlement. Chaque participant doit être fair play et respectueux de son adversaire et de la Warp Zone.

En cas de non respect du présent règlement, de la non observation des consignes, de manque de fair-play, de violence physique ou verbale ou de casse de matériel (y compris le sien), la Warp Zone se réserve le droit de sanctionner le joueur.

En particulier les arrangements manifestes contraires à l’esprit de la compétition seront sujets à des sanctions.

Aucune substitution de joueur ne sera tolérée durant la compétition. Le joueur joue sous sa propre identité.

La Warp Zone peut exiger des spectateurs, auteurs de comportements agressifs et de nature à gêner le bon déroulement d’un match ou de la compétition en général, de sortir de l’enceinte du tournoi.

En cas d’interruption involontaire d’une partie (Coupure de connexion, coupure d’électricité, …), celle-ci sera à refaire entièrement. Une interruption volontaire sera assimilée à un forfait définitif et entraînera l’exclusion de la compétition.

En cas de litiges, c‘est au superviseur du tournoi, son adjoint ou son second adjoint de trancher.

Tout joueur qui manifestera un comportement violent ou jugé comme tel ou qui ne respectera pas  le règlement ( et règlement intérieure ) sera exclu de toute compétition Warp Zone a l’avenir.