Warp Zone en standby… Complètement ?

Pas la peine de tourner autour du togepi, nous le savons tous, la situation est complexe et critique. En quelques mots, la porte en verre de notre local va rester close jusqu’à nouvel ordre. Nous n’avons aucun moyen de passer entre les mailles du filet bien serré des mesures gouvernementales. Nous avons pourtant réfléchi à des alternatives, un élevage de Pokémon, la livraison de nos merveilleux croques à travers le bassin Nancéien ou encore nous transformer en petite échoppe de vente de champignons. Mais là nous nous sommes heurtés à Peach, qui est intraitable en commerce interdimensionnel. Rien de tout cela n’est envisageable, mais la clé n’est pas sous la porte, elle reste au chaud dans notre poche.

Est-ce que cette fermeture forcée signifie que l’on va regarder le temps passer et attendre que la lune tombe sur la plaine du local et le fasse s’écrouler ? C’est bien mal nous connaître, nous allons revêtir notre plus beau masque (qu’il soit Majora, Kokiri, Goron, en tissu ou chirurgical) et nous allons vous proposer tout ce qu’il est possible en Warp Zoneries pour vous divertir à distance, chez vous; sur un plateau comme dans Overcooked. Mais comme toujours nous gardons une part de mystère, histoire de bien tout mettre en place et pouvoir vous informer de nos actions une fois celles-ci mûrement réfléchies et organisées.

Jouons péon sur map, cette crise nous met en grand danger et en grande difficulté, voilà pourquoi nous devrons, comme toujours, compter sur vous et votre soutien pour que cette traversée du désert se termine en jungle luxuriante et abondante, pleine de nouvelles aventures vidéoludique sauce Warp Zone supplément fun.

Alors continuez de nous suivre sur les réseaux, sur le site, la gazette du sorcier, le daily bugle ou que sais-je encore. On ne nous a pas encore cousues les lèvres comme un Mudokon !

On se reparle très bientôt !
Et surtout gros bisous !
L’équipe Warp Zone.