Festival de la BD de Warp Zonlême

Festival de la BD de Warp Zonlême

Aujourd’hui, c’est le début le festival de la BD d’Angoulême ! Qu’à cela ne tienne, nous allons faire de même à Warp Zone en ce jeudi 30 janvier !

A partir de 19h, au 27 rue Braconnot à Nancy, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les adaptations vidéoludiques de nos BD favorites.

Illustration du jeu vidéo Tintin au Tibet pour la soirée Spéciale BD de Warp Zone

« Astérix Maxi Délirium » ou « XIII » sur PS2, « Tintin au Tibet » ou « Lucky Luke » sur GameBoy, « Spirou » ou « les Schtroumpfs » sur Megadrive pour les BDs classiques.

« Superman 64 » sur N64, « Batman Returns » sur MasterSystem, « Spiderman » sur Playstation pour la partie comics.

Illustration du jeu vidéo Batman Returns pour la soirée Spéciale BD de Warp Zone

On ne sait pas encore ce qu’on va vous installer, mais il y aura du lourd en BD dans tous les cas ! Pourquoi pas certains jeux vidéo qui ont pris l’apparence de BD sans en être une adaptation.

« The Legend of Zelda: Wind Waker » sur GameCube, « Dragon Ball Z Budokaï » sur PS2, « MadWorld » sur Wii pour ne citer qu’eux

Durant cette soirée, vous pourrez aussi vous amuser à voir galérer Helamy avec son jeu coup de cœur « Herc’s Adventures » sur Playstation. Ça sera sa dernière soirée, donc profitez-en bien.

Cela sera également votre dernière chance pour gagner au jeu du mois, qui est « Duck Hunt » sur NES pour les retardataires. Il vous suffit de battre le high score actuel qui est seulement de… 954 600 ! Ok, il faudra peut-être que vous y passiez la soirée. Mais qui ne tente rien n’a rien !